Londres

La plus belle ville de l’Angleterre

Notre séjour continue et nous quittons Marseille pour l’ Angleterre.

Pour nous rendre à Londres, prenons l’Eurostar !  En arrivant, nous prenons un mini-bus qui nous accompagne à notre RBNB.

Les yeux brillants, nous traversons la ville, de Westminster jusqu'à Harrow-on-the Hill. Sur le chemin, nous voyons le London Eye, un peu plus loin, Westminster Abbey, ainsi que Big Ben. Nous nous promenons dans St James park jusqu’à Buckingham palace. En arrivant en début de soirée à l’hôtel, nous nous mettons tous à l’aise pour une belle petite soirée dans la capitale d’Angleterre. Après ça, nous mangeons tous ensemble une spécialité londonienne, un délicieux fish and chip!

Le lendemain matin, nous commençons par un petit déjeuner au bord de la Tamise puis nous allons visiter Harrods pour acheter quelques souvenirs de Londres. Ensuite nous allons prendre un pique-nique traditionnel dans Hyde park . Rien de mieux que de faire sur place une balade à cheval. A la fin de cette deuxième journée, visitons le quartier bien connu de Camden.