Cairns

Cairns  •
Cairns , la plus dépaysante ville d’Australie. Dès la sortie de l’aéroport, des loriquets multicolores nous chantent “ Bienvenue” … accompagner d’aborigènes qui nous chantent des mélodies traditionnelles ils nous ont aussi fait visiter l’hôtel plus tard. Cette rencontre nous a vraiment marqué posi...

Guatemala

Guatemala  •
Guatemala Dernière étape de ce magnifique voyage: Guatemala City Nous arrivons à l’aéroport de Guatemala City et nous restons dans la capitale deux jours car il y a de très beaux monuments à visiter. Le premier jour, on commence le matin par le palais National de la culture, ensuite le Portal del co...

Londres

London  •
Le jour d'après, nous allons aller passer la matinée en balade en péniche sur la Tamise. Nous mangeons du côté de South Kensington. L’après midi, nous allons visiter le musée des sciences puis le musée d’histoire naturelle. Dans le musée des Sciences, nous regardons beaucoup de chose et nous allons...

Ville de départ: MARSEILLE

Marseille  •
Marseille La reine des villes de France Notre voyage commence à Marseille, une magnifique ville historique et ensoleillée. C’est la plus grande ville du Sud de la France. Elle se trouve au bord de la Méditerranée avec de très belles plages. Il y a de nombreuses calanques où l’on peut faire de très b...

Destination 2: AMAN, Capitale de Jordanie

Jordan  •
Amman , la capitale de la Jordanie. Nous atterrissons dans la ville d’ Amman. Cette ville historique est connue pour ses souks et ses ruines avec sa citadelle qui domine la ville et son amphithéâtre antique. Nous logeons dans un hôtel du centre ville et nous allons au restaurant le soir. Amman est...

Destination 1: LONDRES, Capitale du royaume uni

London  •
Londres La plus belle ville de l’Angleterre Notre séjour continue et nous quittons Marseille pour l’ Angleterre. Pour nous rendre à Londres, prenons l’Eurostar ! En arrivant, nous prenons un mini-bus qui nous accompagne à notre RBNB. Les yeux brillants, nous traversons la ville, de Westminster ju...